Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

TIC - Ouverture de la rencontre des acteurs clés de la communication digitale en Afrique.
Publié le jeudi 1 mars 2018  |  Abidjan.net
Tic
© Abidjan.net par dr bill leo (Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)
Tic - Cérémonie de lancement de la 2ème édition des AdicomDays.
L`équipe totem Expérience a organisé le 19 janvier 2018 Chez Business France Côte d`Ivoire, le lancement de la 2ème édition des AdicomDays.
Comment


Les ADICOM (Africa Digital Communication Days) se sont ouverts ce 01 mars 2018 à l’Institut Français d’Abidjan. Pour la seconde édition de ces rencontres initiée par Totem Expérience, après la 1ère de Paris, près de 400 acteurs clés de la communication digitale africaine (marques, influenceurs, médias, agences et institutions) échangeront avec plus de 30 intervenants venus d’Afrique et d’Europe sur les tendances social media, brand content, partager leurs insights marchés et les meilleures pratiques du secteur. La première journée entièrement consacrée aux conférences a vu se succéder à la tribune plusieurs orateurs de renoms. Entre autre Uche Pedro qui a partagé le vécu du magazine en ligne « Bella Naija », ou encore le Français Will Aime qui a échangé avec le public sur la thématique « créativité, réseaux sociaux, influence : Et si on cassait les codes ? ». Plusieurs entreprises ont également animé des panels pour partager leurs expériences de la communication digitale notamment le cabinet Deloitte, Air France, Canal Plus etc.
Un gala de remise de prix dénommé AdicomAwards devrait clôturer en soirée la première journée. Qui sera suivie le lendemain des ADICOMDISCOVER, un focus sur les lieux du numérique à Abidjan où seront dispensés des ateliers.

FD collaboration Bill Leo
Commentaires


Comment