Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

Les influenceurs de la communication digitale Africaine honorés.
Publié le vendredi 2 mars 2018  |  Abidjan.net
Tic
© Autre presse par dR (Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)
Tic - Le Ministre Bruno Koné préside le gala de récompenses des influenceurs Africains
Le Ministre Bruno Koné a présidé le 01 mars 2018, les AdicomAwards, gala de récompenses des influenceurs Africains dénommé .
Comment


A la suite des conférences de la première journée des Adicomdays le 01 mars 2018, le cinéma Majestic de l’hôtel Ivoire a abrité en soirée, les AdicomAwards, cérémonie de récompenses du talent et de l’innovation dans la communication digitale africaine. Co-organisée par Totem experience & Veilleur des médias, la soirée a enregistré la presence du Ministre Ivoirien de l’économie numérique. 8 lauréats ont reçu des prix. Ivoirian Food de Tatou Dembele a reçu le prix AdicomAwards catégorie FOOD. Le prix influenceur Tech est revenu à BuzzyAfrica d’Edith Brou. Uche Pedro, fondatrice du célèbre blog de mode bellaNaija.com s’est octroyée le prix Mode et Beauté. Spirited Pursuit a obtenu le prix Voyages, Joana Choumali, la catégorie culture, le centre Eulis la catégorie impact social et à l’Ivoirien O’Plerou avec son projet Zouzoukwa de création de smileys typiquement africain a obtenu le prix jeune talent.

FD coll bill leo
Commentaires


Comment