Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Côte d’Ivoire/ La présidente du RDR rencontre les militants de Korhogo
Publié le dimanche 4 mars 2018  |  AIP
Cohésion
© Abidjan.net par DR
Cohésion sociale: Des chefs de la Marahoué ont échangé avec la direction du Rassemblement des Républicains
Abidjan le 01 février 2018. Des chefs de la Marahoué, représentant la communauté Gouro ont rencontré ce jeudi la présidente du Rassemblement des Républicains (RDR), Henriette Dagri Diabaté (Photo).
Comment


Korhogo – La présidente du Rassemblement des républicains (RDR), Henriette Dagri Diabaté, a rencontré, samedi, les militants de Korhogo au siège du parti.

Considérée comme une visite de courtoisie, Mme Dagri Diabaté a félicité à cette tribune les militants du Poro pour leur grande mobilisation pour le parti présidentiel.

Anciennement secrétaire générale du parti, elle a évoqué avec émotion le souvenir des combats menés à Korhogo, considéré comme premier bastion, pour faire triompher le RDR et son leader, Alassane Ouattara.

Elle a ensuite remercié les militants de la localité de leur soutien depuis qu’elle en a pris les rênes du parti, le 28 septembre 2017, avant de leur a réitérer sa vision pour le renouveau du RDR. "Le RDR nouveau est un parti qui doit tout d’abord garder sa force militante et être une organisation efficace, attractive et dynamique", a-t-elle déclaré.

Elle a enfin demandé aux militants de se tenir prêts pour les échéances électorales qui viennent, avant de leur présenter brièvement les décisions du séminaire de Yamoussoukro sur la communication du parti en s’engageant à les mettre en application.

(AIP)
Commentaires


Comment