Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

La directrice centrale échange avec le prochain invité de la "Tribune AIP"
Publié le mardi 6 mars 2018  |  AIP
Médias
© Autre presse par DR
Médias : La directrice de l’AIP, Oumou Valentine Claudine Barry-Sana, sacrée « Prix d’Excellence du Meilleur communicateur » de Côte d’Ivoire en 2016
Comment


Abidjan - La directrice centrale, Barry Sana Oumou, a échangé lundi avec le prochain invité de la "Tribune de l’AIP" prévue mercredi.

Entourée de quelques proches collaborateurs , Mme Barry a présenté à l’Inspecteur général adjoint du Trésor public, Touré Kassoum, l’Agence ivoirienne de Presse (AIP) avant de lui remettre quelques documents sur le fonctionnement de l'Agence.

En réponse, M. Touré a remercié la directrice centrale pour le choix porté sur sa modeste personne en tant que citoyen lambda, pour venir donner son avis et son point de vue sur l’actualité nationale et internationale. Il a promis de tout mettre en œuvre pour mériter le choix porté sur sa personne.

La "Tribune" de l’AIP est un forum d’échange et d’information sur l’actualité nationale et internationale.

Avant Touré Kassoum, le directeur général du Marché des arts, du spectacle d’Abidjan (MASA), le Pr Yacouba Konaté, a présenté le 28 février les enjeux de la prochaine édition de cet évènement culturel d’envergure qui s’ouvre le 11 mars prochain, rappelle-t-on.

Ja/kp
Commentaires


Comment