Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Art et Culture

Pour la réussite de son One man show, Agalawal prend en renfort Gohou et Digbeu Cravate : Ce qui va se passer au Palais
Publié le jeudi 8 mars 2018  |  LInfodrome
Comment


Après avoir été reçu au Bureau de l’Unesco à Abidjan le jeudi 15 février passé, Agalawal a convié la presse le mercredi 07 mars 2018, au sein de la même institution pour le lancement de son 2ème One man show qui se tiendra le 14 avril à la salle Anoumabo du Palais de la Culture de Treichville.

Pour son 2ème One man show au Palais de la Culture de Treichville, Agalawal veut se donner toutes les chances d’offrir un spectacle de qualité à son public. Pour se faire donc, il s’est attaché les services et les conseils d’aînés. Ces aînés que sont Gohou Michel et Digbeu Cravate vont faire bénéficier au jeune humoriste leur expérience.

À lire cet article : Agalawal reçu comme un vrai Ambassadeur à l’Unesco

Ces deux habitués des scènes et des planches seront d’un renfort inestimable pour Agalawal qui affronte pour la première fois la salle Anoumabo du Palais de la Culture. Une salle pas adaptée à ce type de spectacle. Digbeu Cravate, lui, sera le maître d’orchestre, en sa qualité de metteur en scène de ce spectacle qui a pour thème ''Je me jette à l’eau''. Quant à Michel Gohou, lui en est le parrain artistique.

En plus de Gohou et Digbeu Cravate, Agalawal peut compter sur ses confrères humoristes qui lui ont apporté leurs soutiens à l’occasion de cette conférence de presse de lancement. EnK2K, Abass, Papitou, Gbi 2 Fer, Decothey et d’autres jeunes humoristes ont promis aider Agalawal à relever cet autre défi.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment