Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Hôtels & Résidences/ Afrikland Hôtel : Des remises de 30 à 50 mille sur les chambres classique et supérieure
Publié le vendredi 9 mars 2018  |  Abidjan.net
Hôtels
© Autre presse
Hôtels & Résidences/ Afrikland Hôtel
Comment


Situé dans la ville balnéaire et touristique de Grand Bassam, Afrikland Hôtel 4 étoiles, en plus de mettre à la disposition de la clientèle un cadre magnifique d’une capacité de 137 chambres, deux magnifiques restaurants, un bar lounge, des salles de séminaires, une salle de fitness, une piscine, une salle de beauté (avec un service massage, un spa, un salon de coiffure mixte) et un service de navette gratuit, offre à tout détenteur de la carte visa prépayée Abidjan.net 30 000 F CFA de remise sur la chambre Classique et entre 30.000 F CFA et 50.000 F CFA sur la chambre supérieure.


Afrikland Hôtel se veut plus qu’un hôtel, mais un partenaire fiable qui met au cœur de sa politique le triptyque Authenticité, Qualité de service et Créativité. L’ensemble des 137 chambres présente des atouts de charme comme des peignoirs et des pantoufles, ainsi que des télévisions LED avec chaînes par satellite et l’accès Wi-Fi à Internet gratuit. Les autres services et équipements proposés incluent un service d’étage 24 heures sur 24, des minibars et des cafetières.


Lancée il y’a un peu plus d’un an, la carte visa prépayée Abidjan.net est une carte bancaire Visa prépayée internationale hautement sécurisée. Conçue en partenariat entre Abidjan.net et NSIA BANQUE, la carte donne le meilleur des services financiers et des nouvelles technologies. C’est un porte-monnaie électronique rechargeable sans compte bancaire.


La carte Abidjan.net offre les mêmes avantages que les cartes Visa émises par les banques et va au-delà des commodités offertes par celles-ci avec ses fonctionnalités flexibles et ses outils de gestion pratiques. Entre autres exemples, pas besoin de compte bancaire pour l’obtenir. Son détenteur ne peut dépenser uniquement que le solde disponible, alors impossible de faire des découverts qui parfois s’avèrent préjudiciables. Elle jouit d’une sécurité garantie avec une bande magnétique, puce électronique et code secret. Poursuivant dans sa dynamique d’être une carte bien plus qu’utile mais qui sert réellement, elle est arrimée désormais à Apps mobile qui permet de faire le transfert de carte à carte et régler ses factures sans avoir la carte physiquement sur soi.


Pour plus d’informations, aller sur https://carte.abidjan.net/privilege-130-afrikland-hotel.html



Elisée B.
Commentaires


Comment