Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Trazéré Célestine (Secrétaire général adjoint RDR) : « Nous serons partout pour porter le message du Président Ouattara »
Publié le lundi 12 mars 2018  |  Fraternité Matin
Présidentielles
© Partis Politiques par DR
Présidentielles 2015: Trazéré Célestine mobilise les femmes du Haut-Sassandra pour ADO
Samedi 17 octobre 2015. Issia. La députée Trazéré Célestine mobilise les femmes du Haut-Sassandra pour la victoire du candidat Alassane Ouattara.
Comment


Exprimant tout son engagement à accomplir sa tâche, Trazéré Célestine a rappelé que malgré toutes les batailles menées pour conquérir le pouvoir d’Etat, « la flamme de la détermination » de son parti n’a pas baissé.

Trazéré Célestine (Secrétaire général adjoint RDR) : « Nous serons partout (…) pour porter le message du Président Ouattara »

«Ce que nous savons faire le mieux, c’est le travail de mobilisation. Avec le peu de moyen, nous avons mobilisé tout ce beau monde qui a pris d’assaut le siège. Nous serons partout, dans les hameaux les plus reculés pour porter le message du président Ouattara », a promis la cadre de la rue Lépic », a indiqué la députée Trazéré Célestine, Secrétaire générale adjointe du Rassemblement des républicains (Rdr) chargée de la société civile. C’était, le 10 mars 2018, à Abidjan, à l’occasion du démarrage des activités des missions que le parti lui a assigné.

D’entrée, Trazéré Célestine a souligné que ses actions vont consister à rencontrer des groupes organisés pour leur porter le message du Président Alassane Ouattara. Et de préciser : « Ce sera un corps-à-corps (…) pour bâtir une Côte d’Ivoire unie. Nous allons leur parler avec amour sans lequel on ne peut rien réussir ».
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment