Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Municipales au Plateau: les Coordinations locales du RDR, UDPCI et MFA-Plateau en phase avec OD
Publié le lundi 12 mars 2018  |  Partis Politiques
Municipales
© Partis Politiques par DR
Municipales : Ouattara Dramane échange avec les Coordinations locales du RDR, UDPCI et MFA du Plateau
Abidjan le 11 Mars 2018. Ouattara Dramane, candidat pour les Municipales dans la commune du Plateau a échangé avec les coordinations départementales du RDR, du MFA et de l’UDPCI au Plateau. C`était à l’auditorium de la Bibliothèque Nationale.
Comment


Joli tour de vis que celui réalisé par Ouattara Dramane dit « OD » samedi dernier au cours d’une rencontre avec les coordinations départementales locales (Plateau) du RDR ; du MFA, et de l’UDPCI partis alliés dans le RHDP. Avec succès il a obtenu leur soutien explicite pour briguer la mairie du Plateau.

Devant le parterre de responsables locaux des coordinations RDR, UDPCI, et MFA réunis au sein de l’auditorium de la maison des livres du Plateau, O.D a livré en plusieurs points, les fondements de son ambition et présenté quelques idées forces de son projet. Un projet de cohésion, de développement économique accru et de progrès social.

Lors de son oral O.D a annoncé les grandes chantiers du Futur du Plateau, spécifié sa particularité dans son intention d’améliorer le cadre de vie des populations par le biais d’une gestion participative : « Cela fait 17 ans que le Maire actuel est aux affaires, ce n’est pas rien. Le maire a fait ce qu’il avait à faire, mon souhait est qu’il accepte de passer le flambeau, qu’il soit sans crainte. (…) Notre victoire sera une victoire commune, il n’aura pas de chasse aux sorcières parce qu’il n’y a pas de sorciers au Plateau. Que le maire soit rassuré, car ses jeunes frères sont à l’œuvre pour assurer la relève. Qu’il soit serein parce que son honneur sera sauvé. Que les agents de la mairie soient sans peur » a-t-il rassuré, avant d’ajouter : « le Plateau appartient à tous et j’ai besoin de vous afin d’avoir la victoire. La victoire est plus belle lorsqu’elle est collective. Je viens pour réconcilier les populations du Plateau. C’est la raison pour laquelle je sollicite votre soutien. ». A-t-il déclaré.

En réponse aux propos de leur hôte, les responsables des coordinations locales des trois partis qui constituent la base du RHDP au Plateau ont lu une motion spéciale pour dire que leur choix s’est porté sur O.D.

Notons que le RDR Plateau était représenté par M.Doh Isaac, coordonnateur départemental, l’UDPCI par M. Dehé Hervé coordonnateur départemental-Plateau, et M. Kam Samy pour le Compte du MFA, en tant que secrétaire départ.
Commentaires


Comment