Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Remobilisation- Le RDR à la conquête de la société civile
Publié le lundi 12 mars 2018  |  Pôle Afrique
Politique/RFR:
© Abidjan.net par Atapointe
Politique/RFR: la candidate Trazéré Célestine s`engage aux cotés de Josephine Ouattara
Dimanche 19 Octobre 2014. Abidjan. En prélude au prochain congrès du Rassemblement des Femmes Républicaines (RFR), l`Honorable Trazéré Célestine, candidate à la présidence a annoncé qu`elle s`engage désormais à travailler à l`élection du Dr Josephine Ouattara
Comment


Olibé Trazéré Célestine a présenté sa feuille de route en vue de la conquête de la société civile qui n’est pas à l’avantage de son parti, le RDR. Samedi 10 mars, au siège du RDR, à Cocody, le député de Issia a expliqué qu’elle et ses amis doivent mettre l’accent sur l’encadrement des organisations, conduire des activités sur le terrain. « Nous devons être informés de tous les problèmes », a-t-elle recommandé.

« Il nous faut nous engager avec dévouement à la mission de mobilisation des organisations de la société civile. Il nous faut réussir cette mission par tous les moyens« , a -t-elle galvanisé l’ensemble de ses cillaborateurs.

Sarra FADIKA épse SAKO, qui a présidé la cérémonie, au nom de la Haute Direction du RDR, a demandé à tous les militants de travailler dans le respect de l’éthique et des statuts du Parti, tout en gardant à l’esprit la nécessité de solidarité et de complémentarité.

Face aux défis électoraux futurs à venir, le Rassemblement des républicains (RDR) se prépare. À l’instar de nombreux secrétariats généraux adjoints, le secrétariat géneral adjoint chargé de la société civile a donc lancer ses activités. Olibé Trazéré Célestine, Secrétaire Générale Adjointe chargée de la Société Civile a pris des engagements pour faire demeurer, son parti, à sa place de première force politique en Côte d’Ivoire.
... suite de l'article sur Pôle Afrique

Commentaires


Comment