x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 12 mars 2018 |

Marcory/Journée de la femme: Plus de 9000 femmes comblées par Georges Yves Monney

© Par DR
Marcory: Georges MONNEY célèbre les femmes
A l’occasion de la commémoration de la journée internationale des femmes, des milliers de femmes de la commune de Marcory ont renouvelé leur engagement à suivre Georges Monney.
32 bâches remplies et en surcharge, des femmes de tous âges et de toutes conditions sociales. Une Mobilisation inédite pour un événement exclusif, dédié aux femmes, dans le prolongement de l’actualité portant célébration des Droits des Femmes. Samedi 10 mars 2017, au stade Konan Raphael de Marcory, plus de 9000 femmes venues des 12 quartiers et 3 villages de la commune, ont été honorées par Georges Yves Monney (Gym), ex-candidat à l’élection du conseil municipal de 2013 à Marcory.

Par la voix de Mme Ouattara Mariam, Présidente du comité d’organisation (Pco), les femmes ont déclaré : « monsieur Georges Yves Monney, vous êtes la solution pour la population ».
« Nous prions le Seigneur pour qu’il vous accorde la santé, la force et les moyens de réaliser votre plan de développement pour Marcory». Ainsi, après avoir parrainé un arbre de noël en 2017, et offert gratuitement un concert géant en début d’année 2018, l’homme d’affaires a partagé plus de 7000 kits alimentaires et 300 complets de pagnes aux femmes du troisième âge. Neuf grandes restauratrices de la commune ont reçu, aussi, des ustensiles de cuisine, des milliers de dons de grande valeur vénale. C’est donc tout naturellement que femmes ont salué le geste d’amour et l’intérêt que le donateur manifeste selon elles depuis des années pour la population de Marcory en général.

« On court vers le même but pour le bien de la commune de Marcory. Sans vous, nous ne sommes rien. C’est pourquoi, toute promesse faite à votre endroit, doit être réalisée. Quand Georges dit, il fait», a-t-il soutenu.
foi.
Le parrain de la fête a pris l’engagement de doter les sept centres d’alphabétisation de la commune en matériels didactiques pour faciliter l’apprentissage de 500 apprenantes. Il n’a pas manqué de faire, également, des dons aux centres de santé en matériels informatiques pour l’enregistrement numérique des naissances.


PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ