Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2020 : Me Kaudjhis Offoumou Françoise annonce sa candidature
Publié le mardi 13 mars 2018  |  LInfodrome
Grande
© Abidjan.net par MDC
Grande Conférence inaugurale de la Journée Internationale de la Femme
En prélude à la journée internationale de la Femme célébrée officiellement tous les 08 mars, le ministère de la solidarité à organisé une conférence dont le thème était "Société, Femme et Développement". La Grande chancelière Henriette Diabaté a parrainé cette cérémonie.Ph : MME KAUDHJLS OFFOUMOU Présidente du Comité Scientifiques de la Journée Internationale de la Femme.
Comment


Si les intentions de candidature se font timide à trois ans de la tenue de l’élection, celle de Me Kaudjhis Offoumou Françoise, est maintenant une avec laquelle il faudra compter pour la présidentielle de 2020.

La membre de l’ex-Commission dialogue vérité et réconciliation (Cdvr) a, en effet, fait part de son intention d’être en lice pour la prochaine présidentielle. C’était, selon nos sources, le samedi 10 mars 2018, à Adzopé en présence des autorités traditionnelles locales. « Oui, je suis prête à conduire notre nation, à redresser la Côte d’Ivoire et à rassembler les Ivoiriennes et les Ivoiriens. Ce changement qui change, je le construirai avec vous (…)
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment