Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Fonction publique: Le ministre Issa Coulibaly lance les concours 2018
Publié le mardi 13 mars 2018  |  Abidjan.net
Fonction
© Ministères par DR
Fonction publique: Le ministre Issa Coulibaly procède au lancement des concours administratifs 2018
Le ministre de la Fonction publique, Issa Coulibaly, a procédé au lancement de 379 concours administratifs pour 9.644 postes budgétaires prévisionnels ce mardi 13 mars 2018 à Abidjan-Plateau.
Comment


Le ministre de la Fonction publique, Issa Coulibaly, a procédé au lancement de 379 concours administratifs pour 9.644 postes budgétaires prévisionnels ce mardi 13 mars à Abidjan-Plateau.

Face à la presse, le ministre a indiqué qu’il s’agit des concours directs, de recrutement et de recrutement exceptionnels pour 2.523 places, quant aux concours professionnels et professionnels exceptionnels, le ministre a confié qu’il y a 6.699 postes budgétaires. Évoquant les concours directs et de recrutements du secteur de la santé pour, pour cette année la direction dispose de 2.945 places.

À en croire Issa Coulibaly, les recrutements dans le secteur de la santé intègrent de nouveaux emplois tels que celui d’ingénieur des services de santé, option économie de la santé. Pour ce qui est des inscriptions, il se fait en ligne sur le site du ministère de la Fonction publique c’est-à-dire fonctionpublique.gouv.ci ; le futur candidat devrait débourser la somme de 23.500fcfa comme frais de dossier.
Le général Issa Coulibaly s’est saisi de cet échange avec les médias pour exhorter les ivoiriens à l’abandon de la tricherie. Il a fait savoir que les prétendus " réseaux " sur lesquels certaines personnes compteraient n’auront plus de succès. Pour finir il a déclaré que les inscriptions aux concours débutent dès demain.

CK
Commentaires


Comment