Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Orange CI annonce d’importants travaux pour la modernisation de son réseau : Plus de 200 milliards F Cfa d’investissements prévus
Publié le mercredi 14 mars 2018  |  LInfodrome
Didier
© Autre presse par DR
Didier Kla, directeur du Digital et des Technologies Didier Kla de Orange Côte d’Ivoire
Comment


Dans le but d’offrir un confort d’écoute et de connexion et une qualité de service à ses abonnés et clients, la société de téléphonie Orange Côte d’Ivoire a annoncé au cours d’une conférence de presse lundi 12 mars à Azalaï Hôtel à Marcory la réalisation d’importants travaux sur son réseau. Cet investissement de plus de 200 milliards F Cfa va permettre à la firme de conforter sa position de leader dans le secteur.

Leader dans l’univers de la téléphonie en Côte d’Ivoire, Orange CI ne manque pas d’ingéniosité pour conserver cette place. Mieux, les responsables de cette franchise multiplient les efforts pour offrir une meilleure qualité de service à leurs abonnés, clients et utilisateurs. Et c’est pour atteindre cet objectif que l’entreprise a convié la presse lundi pour lui dévoiler ses investissements dans la modernisation de son réseau.

Ces travaux, dont le démarrage prend effet à compter du mois de mars jusqu’à juin 2018, vont coûter au moins 200 milliards F Cfa d’investissement. À en croire Didier Kla, Directeur des pôles Digital et Technologique, ces travaux vont permettre de « rapprocher davantage les clients de leurs essentiels ». Ces travaux, a-t-il souligné, se déclinent en trois grands projets. Ceux-ci consisteront, poursuit-il, au renouvellement des antennes relais, à l’évolution des infrastructures hébergeant la base de données des abonnés et à la modernisation de la plateforme de rechargement de crédit téléphonique.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment