Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

Orange Côte d’Ivoire annonce des travaux de modernisation de son réseau.

Publié le mercredi 14 mars 2018  |  Abidjan.net
M.
© Autre presse par dR (Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)
M. Didier Kla, Directeur digital et technologies Orange Côte d`Ivoire.
M. Didier Kla, Directeur digita et technologies Orange Côte d`Ivoire a animé une conférence le 12 mars 2018 pour annoncer des travaux de modernisation du réseau.


M. Didier Kla, Directeur digital et technologie à Orange Côte d’Ivoire a animé une conférence de presse le lundi 12 mars 2018 pour annoncer les travaux de modernisation de son réseau.

Démarrée en 2016 par le renouvellement des équipements surtout de l’intérieur du pays, La modernisation sera accentuée avec pour objectifs majeurs le renouvellement total des antennes relais, l’évolution des infrastructures hébergeant les bases de données et la modernisation de la plate forme de rechargement de crédit téléphonique (e recharge).

Tout en révélant que ces travaux entraineront de légères perturbations localisées, M. Kla s’est voulu rassurant quant à l’objectif majeur de cette opération qui est d’assurer une meilleure qualité, un meilleur confort de navigation et l’accès à des services de plus en plus innovants.

Profitant de la tribune offerte, le directeur technique de Orange a lancé un cri de cœur contre l’agression des installations du fait des travaux sur la voirie et des vols d’équipements entraînant un préjudice financier pour l’entreprise et aussi sur la qualité des services fournis aux clients.

FD
Commentaires


Comment