Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

LA Fondation des maladies du cœur de Côte d’Ivoire lance la Caravane Santé Active 2018

Publié le jeudi 15 mars 2018  |  Abidjan.net
LA
© Abidjan.net par DA
LA Fondation des maladies du cœur de Côte d’Ivoire lance la Caravane Santé Active 2018


Dans le cadre de la mise en œuvre de son plan d’actions 2018, La Fondation des maladies du cœur de Côte d’Ivoire a procédé au lancement de la 6eme édition de la Caravane Santé Active. La première étape de cette édition a eu lieu le samedi 10 mars 2018 à Marcory au stade robert Champroux. Elle a vu la participation de plus de 1500 élèves et populations venus des différentes communes du district d’Abidjan.

Cette action a consisté à faire découvrir les bienfaits du sport aux élèves et à les sensibiliser sur la pratique régulière de l’activité physique.

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que les participants ont participé aux différentes activités gym, match de football).
Mme Gouedan DIARRA fatou, présidente de la FONDATION DES MALADIES DU CŒUR DE COTE D’IVOIRE, s’est dit satisfaite de l’engagement et de l’engouement des populations présentes à cette édition. Il faut rappeler que cette activité est mise sous le haut parrainage de Mme Raymonde Goudou Coffie, Ministre de la Santé et de l’Hygiène publique. La Fondation des Maladies du Cœur de côte d’ivoire prévoit faire bouger les populations du district d’Abidjan et celles de l’intérieur de la Côte d’Ivoire .Elle sera en activité durant l’année 2018 et cela pour une meilleure prise en charge des populations vivant sur le territoire ivoirien .


DA
Commentaires


Comment