Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Célébration de la Journée Internationale de la Femme au Plateau: Ouattara Dramane dit O.D offre un mois de consultations Juridiques

Publié le jeudi 15 mars 2018  |  Autre presse
Célébration
© Autre presse par DR
Célébration de la Journée Internationale de la Femme: Ouattara Dramane aux cotés des femmes du Plateau
A l`occasion de la Célébration de la Journée Internationale de la Femme, le conseiller municipal Ouattara Dramane a offert un diner Gala aux femmes de la commune du Plateau


En plus de l’hommage autour du leadership féminin qui leur a été rendu lors d’un somptueux gala à l’Hôtel Novotel, les femmes résidentes du Plateau bénéficieront un mois durant, de consultations juridiques gratuites pour s’instruire et mieux se prendre en charge au plan du Droit et, d’un fonds de soutien et de solidarité pour leurs projets économiques.

Ce sont les principaux éléments de fond qui ont meublé, samedi dernier, la participation du conseiller municipal Ouattara Dramane dit  »OD » aux activités de l’ONG Perspectives déployées autour du thème « optimiser le leadership féminin pour un développement communautaire ».
Parrain de cette cérémonie qui prolongeait la célébration de la journée internationale de la femme 2018, Ouattara Dramane a d’abord dit sa joie d’être aux côtés des femmes de sa commune avant de les assurer de son soutien continu dans le cadre de leurs initiatives d’autonomisation » :
«  Ceux qui me connaissent savent que je suis entier dans mes engagements. Et je promets d’être toujours à vos côtés », a déclaré OD.

Poursuivant, le candidat à la Municipal du Plateau, qui a d’ailleurs reçu le même samedi, un peu plus tôt en début d’après-midi les cautions de son parti le RDR, du MFA et de l’UDPCI pour sa candidature aux municipales à venir, a promis dès Avril 2018 faire don à la gent féminine de sa cité d’enfance d’un mois de consultations juridiques gratuites pour mieux s’imprégner des notions fondamentales en matière de droits des femmes. O. D en a profité pour faire l’annonce de la mise en place future d’un fonds de soutien aux activités économiques des femmes du Plateau en vue d’une plus grande optimisation de leur autonomisation.
Commentaires


Comment