Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Programme de Logements : Les souscripteurs au programme Tilleul 3 de Tropic Bat de Bassam reçoivent leurs clés

Publié le jeudi 15 mars 2018  |  Abidjan.net
Remise
© Autre presse par DR
Remise de clés souscripteurs programme de logements Tilleul 3 à Grand Bassam
Les souscripteurs au programme Tilleul 3 sont rentrés en possession de leurs logements, en réceptionnant leurs clés au cours d’une cérémonie qui a eu lieu le 3 mars dernier en présence des autorités administratives et politiques de la ville de Grand Bassam.


Les souscripteurs au programme Tilleul 3 sont rentrés en possession de leurs logements, en réceptionnant leurs clés au cours d’une cérémonie qui a eu lieu le 3 mars dernier en présence des autorités administratives et politiques de la ville de Grand Bassam.

Pour cette tranche baptisée Tilleul 3, ce sont 10 acquéreurs qui se sont vus remettre les clés des dix (10) appartements livrés clé en main au quartier Mockeyville de Grand-Bassam dont quatre (4) de quatre pièces et six (6) de trois (3) pièces.

Mme Coulibaly Fofana Kolo, Directrice de Tropic Bat, entreprise réalisatrice du programme Tilleul a expliqué que par ses actions de constructions de logements de différents standings, l’entreprise ‘’entend contribuer à réduire le déficit de logements estimé à six cent mille’’, conformément à la volonté du Gouvernement. Les projets de Tropic Bat sont inspirés des besoins de ses clients et tiennent compte des particularités de l’environnement que sont le climat, la nature du sol, le niveau de nappe phréatique, a ajouté Mme Coulibaly Fofana Kolo.

Ce sont des souscripteurs visiblement heureux qui ont pris possessions de leurs logements pour lesquels l’entreprise dirigée par Mme Coulibaly Fofana Kolo a veillé à mettre un point d’honneur sur la qualité conformément aux engagements pris vis-à-vis des acquéreurs.

Consciente du fait que se bâtir une maison représente un investissement énorme (coût des matériaux en fluctuation permanente), Mme Coulibaly Fofana Kolo a rassuré les acquéreurs sur la disponibilité de son entreprise à procéder à la veille technologique nécessaire afin de leur offrir des prestations aussi performantes que possible.

Le Préfet de Grand Bassam, parrain de la cérémonie, a dit ses félicitations aux acquéreurs, qui désormais devront faire la belle expérience d’être propriétaire d’un logement. Il a dit ses remerciements au Groupe Tropic Bat, qui s’inscrit dans la dynamique du Gouvernement, en œuvrant à réduire le déficit de logements. Il a, pour finir, encouragé les tout nouveaux acquéreurs à prendre soins de ce joyau qu’ils ont acquis au prix d’importants sacrifices.


Tropic Bat est une entreprise spécialisée dans la production de logements clé en main en VEFA (Vente en Etat Futur d’Achèvement) plus concrètement vente sur plan à Grand-Bassam depuis 2008. Elle a à son actif plus d’une cinquantaine de villas et appartements construits sur le site de grand Bassam.

Elisée B.



Logements: les souscripteurs de Bassam reçoivent leurs clés
Publié le: 14/3/2018  |  Africa 24

Commentaires


Comment