Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Journée Internationale de la femme: Maurice Kakou Guikahué célèbre les femmes du personnel du siège du PD

Publié le jeudi 15 mars 2018  |  Abidjan.net
Journée
© Autre presse par DR
Journée Internationale de la femme : Maurice Kakou Guikahué célèbre les femmes du personnel du siège du PDCI
jeudi 15 mars 2018. Abidjan-Cocody. À l`occasion de la célébration de la journée internationale de la femme, le secrétaire exécutif du parti démocratique de Côte d`Ivoire (Pdci ), le Professeur Maurice Kakou Guikahué a rendu un hommage aux femmes du personnel de la maison du parti lors d`une cérémonie.


À l’occasion de la célébration de la journée internationale de la femme, le secrétaire exécutif du parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci ), le Professeur Maurice Kakou Guikahué a rendu un hommage aux femmes du personnel de la maison du parti lors d’une cérémonie ce jeudi 15 mars au siège du parti à Abidjan-Cocody.

Deborah Kouadio, délégué du personnel dans son propos introductif a remercié au nom de ses "sœurs" la haute direction du parti pour l’initiative tout en relevant les quelques difficultés qu’elles vivent au quotidien.

Maurice Kakou Guikahué, secrétaire exécutif Pdci, a indiqué que les députés du groupe parlementaire Pdci-Rda accompagneront les femmes, dès que le président de la république présentera la loi sur le genre à l’Assemblée Nationale.
Concernant la masse salariale, il a promis transmettre leurs doléances au président Henri Konan Bedié.

Représentant Mme Henriette Konan Bedié, madame Bobi Assa Emilienne a félicité les femmes pour leur engagement au sein du parti. " Vous êtes là depuis des décennies pour certains et je vous félicite pour votre travail sans relâche " a-t-elle déclaré. Elle a par la suite rassuré les femmes: " tenons bon car nous sommes au bout du désert " a-t-elle confié.

CK
Commentaires


Comment