x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 16 mars 2018 | AIP

Un présumé gang de coupeurs de route démantelé à Niakara

© AIP Par Atapointe
Insecurité: La Police criminelle démantèle deux redoutables gangs
Vendredi 10 mai 2013. Plateau. La Police criminelle a démantelé deux redoutables gangs avec en leur possession plus de 100 munitions et armes.
La brigade de gendarmerie de Niakara (centre-nord, région du Hambol) a procédé, à Nangoniékaha, une bourgade au Nord de la ville de Niakara, à l'arrestation de plusieurs personnes soupçonnées d'avoir, quatre ans plus tôt, été impliquées dans plusieurs attaques armées dont l'une avait coûté en mars 2014, la vie à un habitant dudit village, a appris l'AIP sur place.

Des individus, soupçonnés d'implication dans plusieurs attaques armées ciblant des habitants de Nangoniékaha, village à une vingtaine de kilomètres, au Nord de la ville de Niakara, ont été appréhendés, dans ledit village par des éléments de la brigade de gendarmerie exploitant une information anonyme, dans la matinée du vendredi 10 mars.

Des informations confirmées par des autorités de Niakara, évoquant l'arrestation et la mise à la disposition de la justice à Katiola, d'au moins trois individus dans le cadre de cette affaire.


jbm/kkf/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ