Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Journée internationale de la femme, la CIE célèbre ses héroïnes.

Publié le vendredi 16 mars 2018  |  Pôle Afrique


La journée internationale des droits des femmes a été célébrée en Côte d’Ivoire comme dans le monde le 8 mars dernier. Lors de cette journée, la Compagnie Ivoirienne d’Electricité (CIE) à travers son Président Marcel ZADI KESSY, a loué la contribution de la gente féminine dans son développement.

La journée internationale des femmes met en avant la lutte pour les droits des femmes et notamment pour la réduction des inégalités par rapport aux hommes. Au cours de cette journée, les groupes et les associations de femmes à travers le monde préparent des manifestations pour améliorer la condition féminine et pour fêter les victoires et les avancées issues de ces luttes.

Dans sa politique managériale qui met la femme au cœur de son développement, la compagnie ivoirienne en charge de la fourniture de l’électricité en Côte d’Ivoire a témoigné sa reconnaissance ce 8 mars à la classe féminine. Celle-ci, depuis sa création, participe activement à son développement. En effet, sur les 4818 agents que la CIE emploie, 1260 sont des femmes soit 26% du personnel. De nombreux postes ont été entièrement féminisés ; notamment la caisse, la gestion du personnel, la gestion du stock, les litiges, le recouvrement.
... suite de l'article sur Pôle Afrique

Commentaires


Comment