x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le vendredi 16 mars 2018 | APA

Mode : La clé du succès, c’est l’amour du métier et le travail (Pathé O)

© APA Par MASA
MASA 2018/ mode : Pathé’O séduit
Mercredi 14 mars 2018. salle d’Azalaï Hôtel Abidjan . Sélectionné pour le grand défilé international organisé par Avant Garde Production dans le cadre du 10è Marché des arts du spectacle d’Abidjan (MASA), Pathé’O n’a pas fait dans la dentelle.
Abidjan (Côte d’Ivoire) - Le célèbre styliste africain, Pathé Ouédraogo dit Pathé O a exhorté, vendredi à Abidjan, les jeunes qui embrassent la carrière de la mode à l’aimer tout en mettant l’accent sur le travail, toute chose qui participera au succès.

Selon Pathé O qui s’exprimait en marge d’une tribune du Marché des Arts et du Spectacle d’Abidjan (MASA), « il faut travailler dur, apprendre à aimer son métier », car « pour exister, il faut résister », a-t-il fait savoir.

Le célèbre couturier, habilleur de plusieurs présidents et personnalités du monde, confie que, « dans ce métier, il y’a le rêve c’est vrai, il faut travailler dur pour arriver à un niveau acceptable ».

« Il faut avoir de l’amour, respecter le travail, les clients. Ce sont des éléments qui conduisent au succès », a-t-il ajouté.

Pathé O s’est par ailleurs félicité de l’entrée de la mode dans le programme du MASA. « Il s’agit d’un bon créneau », a-t-il salué.

La 10ème édition du MASA s’achève ce samedi. ''Quels modèles économiques pour les arts de la scène'' est le thème retenu pour cette édition, occasion des 25 ans dudit événement.

SY/hs/ls/APA
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ