Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Le WAC d’Abidjan éliminé de la ligue des champions malgré sa victoire (2-0) face au WAC de Casablanca

Publié le samedi 17 mars 2018  |  APA
Le
© APA par DR
Le WAC d`Abidjan éliminé de la ligue des champions malgré sa victoire (2-0) face au WAC de Casablanca
Samedi 17 Mars 2018. stade Robert Champroux de Marcory (Sud d`Abidjan). Le club ivoirien de Williamsville athletic club (WAC) s`est imposé ( 2-0) face au Wydad athletic club (WAC) de Casablanca au terme d`une opposition comptant pour les 16è de finale retour de la ligue des champions de la Confédération africaine de football ( CAF).


Le club ivoirien de Williamsville athletic club (WAC) s’est imposé ( 2-0) samedi soir, à domicile au stade Robert Champroux de Marcory (Sud d’Abidjan) face au Wydad athletic club (WAC) de Casablanca au terme d’une opposition comptant pour les 16è de finale retour de la ligue des champions de la Confédération africaine de football ( CAF).

Malgré le doublé sur pénalty du capitaine Diallo Kouassi (39è et 87èmn ), le WAC d’Abidjan sort de la compétition et va poursuivre l’aventure en Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) où il est reversé après cette élimination.

L’Asec Mimosas, la deuxième équipe ivoirienne en lice dans cette compétition, affrontera dimanche soir au stade Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan, le Zesco United de Zambie comptant également pour les 16è de finale retour. En aller en Zambie, « les jaune et noir» avait dominé les Zambiens ( 10).

LB-HS/ls/APA
Commentaires


Comment