Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Football : Beugré Yago pense que la FIF saura trouver les hommes pour faire rebondir les Eléphants

Publié le dimanche 18 mars 2018  |  AIP


Abidjan– L’ancien international de football Eugène Beugré Yago est convaincu que le blason du football ivoirien sera redoré, estimant que les dirigeants de la Fédération ivoirienne de football (FIF) sauront trouver les hommes qu’il faut pour faire rebondir les Eléphants, baromètre du football national.

Répondant à l’AIP, samedi, Beugré Yago, ancien joueur de charme de l'AS Sotra, de l'Africa Sports National et surtout des Eléphants, vainqueur de la CAN Sénégal 92, a laissé entendre que la FIF saura prendre les décisions qu’il faut pour ramener le football ivoirien à son meilleur niveau. Toutefois, s’est-il empressé d’ajouter, c’est un travail immense et de longue haleine qui attend les dirigeants de la Fédération.

Les Eléphants (l’équipe nationale de football) ont été sortis de manière précoce des éliminatoires zone Afrique pour la qualification aux phases finales de la Coupe du monde Russie 2018. Une élimination qui empêche le Onze national de prendre part à son 4ème Mondial d’affilée. Ce qui a suscité des débats, et a fait couler beaucoup d’encre et de salive.

Pour lui, si les hommes qu’il faut sont à la place qu’il faut, la Côte d’Ivoire va rebondir à coup sûr et retrouver sa place d’antan sur l’échiquier du football mondial.

Eugène Beugré Yago intervenait à la cérémonie de présentation du trophée de la Coupe de l’UEFA Champions league d’Europe au Palais des sports de Treichville à Abidjan.


ja/cmas
Commentaires


Comment