Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

RHDP/ Mabri Toikeusse: « Je suis le meilleur cheval pour 2020 »

Publié le dimanche 18 mars 2018  |  Pôle Afrique
Réunion
© Partis Politiques par DR
Réunion du bureau politique de l`Union pour la démocratie et la paix en Côte d`Ivoire
Le Bureau Politique de l’Union pour la Démocratie et pour la Paix en Côte d’Ivoire (UDPCI) s’est réuni ce samedi 17 mars 2018, de 16 heures 30 à 18 heures 45, au VITIB dans la commune de BASSAM. Ce Bureau Politique a été présidé par le Docteur Abdallah Albert Toikeusse MABRI(Photo), Président de l’UDPCI.


La création du parti unifié, RHDP ne changera pas la volonté de l’UDPCI de présenter son candidat à la présidentielle de 2020. Mettant fin ce samedi 17 mars soir à Grand-Bassam ( 45 Km à l’Est d’Abidjan) à la double réunion du comité central et du bureau politique de sa formation politique, Mabri Toikeusse le président de ce parti membre de la coalition au pouvoir en Côte d’Ivoire, a déclaré que cela encouragerait plutôt à faire la promotion de sa candidature.

« Je ne sais pas pourquoi je ne ferai pas la promotion de ma candidature au-delà de la signature du manifeste. La signature du manifeste ne nous interdit aucunement de faire la promotion de notre candidature. Bien au contraire, nous avons toujours dit au RHDP et à tous les partis membres du RHDP que nous sommes le meilleur porte-flambeau pour 2020 pour notre coalition…. C’est d’ailleurs quand on signe le manifeste que j’en ferai davantage parce que je sentirai le moment venir pour que le RHDP me confie ses destinées pour le combat de 2020« , a-t-il confié.
... suite de l'article sur Pôle Afrique

Commentaires


Comment