Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Bingerville/ Inauguration de l’Hôpital Mère-Enfant: le maire Beugré Djoman exprime la gratitude des "Bingervillois" au couple présidentielle

Publié le lundi 19 mars 2018  |  Abidjan.net
Cérémonie
© Présidence par David Zamblé
Cérémonie d`inauguration de l’Hôpital Mère-Enfant Dominique Ouattara de Bingerville
Vendredi 16 mars 2018. Abidjan. Le Président Alassane Ouattara a procédé à l`inauguration de l`Hôpital Mère-Enfant Dominique Ouattara de Bingerville, en présence de nombreux invités. Photo: M. Beugré Djoman, maire de la commune de Bingerville


" Les "Bingervillois et moi-même sommes touchés par votre exquise gentillesse et vous témoigner notre gratitude pour le choix de notre cité pour abriter l’Hôpital Mère-Enfant" a déclaré le premier magistrat de ma commune ce vendredi 16 mars à l’occasion de la cérémonie d’inauguration présidée par le chef de l’Etat.

Pour Beugré Djoman, l’ouverture de l’Hôpital Mère-Enfant est la matérialisation de la politique sociale du Président de la République au profit des couches vulnérables. L’établissement sanitaire s’étend sur une parcelle de 4,9 hectares avec une capacité de 130 lits. Il compte 475 employés et a coûté environs 25 milliards de fcfa.

"Bingerville sera à partir d’aujourd’hui, célèbre par son Hôpital Mère-Enfant, grâce à votre volonté" a souligné le maire, s’adressant au couple présidentiel. Beugré Djoman a également profité de l’occasion pour saluer le couple présidentiel pour avoir effectué les travaux de réhabilitation des routes dan la ville.

L’Hôpital Mère-Enfant qui sera ouvert au grand public ce lundi 19 mars a pour objectif principal de contribuer à la réduction de la morbidité et de la mortalité" maternelle, néonatales, infantiles et juvéniles.

DA
Commentaires


Comment