Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Loïc Dosseur, DG de l’Agence de l’innovation de la ville de Paris pour les Start-up, à Abidjan pour une Formation Masterclass

Publié le mardi 20 mars 2018  |  Abidjan.net
Loïc
© Autre presse par DR
Loïc Dosseur, Directeur Général de Paris & Co


« Booster sa Startup et viser l’International », tel est le thème de la Formation Masterclass que donnera l’expert international Loïc Dosseur le Vendredi 23 Mars 2018 à 18h à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire.

Cette rencontre organisée à l’attention des entrepreneurs, dirigeant(e)s de jeunes entreprises et de PME, startuppers et individus passsionné(e)s par l’entrepreneuriat permettra à M. Loïc Dosseur de partager son expérience sur des bonnes pratiques pour l’amorçage et la croissance de jeunes entreprises ainsi que de présenter les différentes opportunités qu’offre Paris & Co pour des startups étrangères qui voudraient s’implanter en France (French Tech visa, Paris Landing Pack Explore etc…).

De 2010 à 2014, Loïc Dosseur a dirigé Scientipôle Initiative, fonds de prêts d’honneur dédié à l’innovation et a rejoint la Ville de Paris en tant que chef de cabinet de l’adjoint au Maire de Paris et conseiller en innovation. Il est intervenu en particulier dans le renforcement de la dynamique d’innovation à Paris et dans la réalisation du programme immobilier de 100.000M² à destination des startup.

Depuis juin 2014, M. Dosseur est co-Directeur Général de Paris&Co, l’agence de développement économique et d’innovation de Paris. Paris&Co accompagne plus de 300 start-up, dispose de 12 incubateurs en propre, a conduit plus de 200 expérimentations depuis sa création et maintient le Club Open Innovation qui regroupe 60 des plus grandes entreprises françaises qui recherchent des synergies avec des startup. Les tickets sont disponibles dans les lieux de vente habituels et sur la plateforme www.ticket.abidjan.net.

R. K.
Commentaires


Comment