Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le ministre Sidi Touré attendu jeudi à Bouaflé

Publié le mardi 20 mars 2018  |  AIP
Civisme
© Ministères par DR
Civisme et citoyenneté: les ministres Sidi Touré et Jean Claude Kouassi lancent des appels au respect des institutions
Abidjan, le 05 mars 2018. Lors de la cérémonie de salut aux couleurs au siège de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale (CNPS) au Plateau, le Ministre de la Promotion de la Jeunesse, de l’Emploi des Jeunes et du Service Civique, Sidi Tiémoko Touré et le ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale Jean Claude Kouassi ont invité les populations à s’approprier les valeurs d’union et de discipline, comme nous le recommande notre devise.


Bouaflé - Le ministre de la Promotion de la jeunesse, de l’Emploi des jeunes et du Service civique, Sidi Tiémoko Touré, effectue, jeudi, à Bouaflé, une mission, en vue de mener une campagne contre l’alcool et la drogue en milieu jeune dénommée « Jeune, attention !!! L’alcool, c’est pas cool et la drogue te détruit ».

Cette campagne, qui s’inscrit dans le cadre du plan d’actions prioritaires (PAP) adopté par le gouvernement ivoirien, vise la réduction des addictions des jeunes et des adolescents à l’alcool, au tabac et autres substances nocives qui constituent des facteurs déterminants de leur vulnérabilité face à de nombreux fléaux.

Le salut au drapeau, des rencontres avec les leaders des jeunes de Bouaflé et un panel, constituent, entre autres, les temps forts de cette activité.

ns/fmo
Commentaires


Comment