Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Sénatoriales 2018 - Lancement de la campagne des candidats Rhdp : N’Dohi Yapi Raymond exprime sa gratitude à Bédié et Ouattara

Publié le mercredi 21 mars 2018  |  L’intelligent d’Abidjan
Koumassi
© Abidjan.net par PR
Koumassi / Sénatoriale 2018 : la liste RHDP lance officiellement sa campagne
Abidjan le 20 mars 2018. la liste RHDP pour les sénatoriales, composée du maire N`dohi Raymond et Ouattara née Coulibaly Maman ont officiellement lancé sa campagne baptisée "Rassemblement et Paix".


Les candidats du Rassemblement des Houphouëtistes pour la paix (Rhdp) du district d’Abidjan aux sénatoriales, N’Dohi Yapi Raymond et Coulibaly Maman épse Ouattara, ont animé un point de presse le mardi 20 mars 2018 dans les locaux de la mairie de Yopougon.
Cette rencontre a consisté au lancement de leur campagne et à la présentation de la vision des candidats aux électeurs constitués de 571 conseillers municipaux et 31 députés. Le 1er magistrat de Koumassi N’dohi Raymond et sa colistière qui est 3e adjointe au maire de Yopougon , promeuvent à travers cette bataille électorale 3 valeurs qui sont: l’expérience, l’engagement et l’espérance. N’dohi Raymond, a exprimé sa gratitude à l’ensemble des présidents du Rhdp pour avoir retenu leurs candidatures : « nous exprimons toute notre gratitude au président Alassane Ouattara, chef de l’État et au président Henri Konan Bédié, président du présidium du Rhdp pour la confiance placée en nous, afin de conduire la liste de candidature de notre alliance politique qui compte plusieurs compétences qui auraient pu toutes aussi bien être à nos places ». Coulibaly Maman a, à travers une profession de foi, mis en confiance leurs votants par ces mots : « Nous avons la ferme conviction que c’est par la solidarité de tous, le partage de la vision commune ainsi exprimée, la synergie d’action et un leadership innovant dont nous voulons être porteurs au Sénat, que nous réussirons ensemble à gagner l’exaltant pari du développement au service de la nation de ‘’notre Abidjan ‘’». Les votants ont été imprégnés du mode opératoire et ont aussi rassuré les prétendants du Sénat que l’élection ne sera pas boycottée. Revendiquant chacun des années de militantisme et d’une présence au sein de leurs conseils municipaux, les deux comptent à travers la 2e chambre parlementaire, suivre et évaluer des mécanismes de la décentralisation et du transfert des compétences aux collectivités. Ils comptent également prendre en charge des préoccupations de base des populations, la sécurité urbaine face aux divers fléaux. Ils comptent développer un leadership dans la réalisation du projet de l’émergence prôné par le chef de l’État.

M.O avec BB
Commentaires

Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 4150 du 21/3/2018

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Koumassi
© Abidjan.net par PR

Koumassi
© Abidjan.net par PR


Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment


Comment