Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Sénatoriales 2018 : Bocanda prêt à voter la liste RHDP dans le N’zi

Publié le jeudi 22 mars 2018  |  AIP


Dimbokro - Les conseillers municipaux, régionaux et les députés du département de Bocanda se sont engagés à accorder leur suffrage à la liste du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (PHDP) dans la région du N’zi, lors de ces élections sénatoriales qui se dérouleront samedi.

« Tout Bocanda va accorder son suffrage à la liste RHDP. Nous sommes une mairie PDCI et en tant que tel, nous ne pouvons que voter pour le PDCI donc pour la liste RHDP », a déclaré le premier adjoint au maire de Bocanda, Assika Koffi, lors d’une rencontre avec les candidats de la coalition, mercredi à Dimbokro.

Accompagné presque de la totalité des conseillers municipaux de sa commune, il a fait remarquer que les candidats de la liste indépendante « Ensemble pour le N’zi » sont des frères et indiqué que, dans cette élection, leur choix s’est porté sur les candidats du RHDP.

La candidate du RHDP, Mme Bobi Assa Emilienne s’est réjouie de cette promesse. « C’est un nouveau départ que la région doit amorcer. J’ose croire qu’à partir de ces élections, nous, frères et sœurs, profiterons pour aller plus loin dans la concertation », a-t-elle souhaité.

Elle appelé à la cohésion et à la paix pour une région du N’zi plus forte et plus prospère et a exprimé son optimisme de voir sa liste « Rassemblement pour la paix » remporter ce scrutin.

La fin de la campagne est prévue pour ce jeudi.

ik/fmo
Commentaires


Comment