Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

La JPDCI de Bondoukou soutient la position du ministre Adjoumani sur l’alternance du pouvoir en 2020

Publié le jeudi 22 mars 2018  |  AIP


Bondoukou– Le président de la jeunesse communale du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (JPDCI) de Bondoukou, Amara Kobena Tidjane a fait savoir qu’il était en phase avec le ministre Kobenan Kouassi Adjoumani qui souhaite qu’on s’en remette aux leaders du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP, coalition au pouvoir) pour régler la question de l’alternance du pouvoir en 2020.

« Cette position de Monsieur le ministre Kobenan Kouassi Adjoumani, empreinte de sagesse, d’humilité et de bon sens, semble ne pas être bien cernée par certains militants de notre parti au point de le traiter de vendu », a relevé Amara Tidjane, lors d’une déclaration, mercredi, au siège du parti, à Bondoukou (Nord-est, région du Gontougo), en présence de nombreux militants.

Selon le président de la JPDCI, la position du ministre est « intelligente, modérée et surtout raisonnable ». Il a souligné que les leaders du RHDP, notamment Alassane Ouattara et Henri Konan Bédié travaillent de commun accord « pour permettre à la Côte d’Ivoire d’aller de l’avant ».

« Nous sommes à leur écoute et c’est d’ailleurs à cela que le ministre nous invite », a-t-il souligné. M. Tidjane a appelé toute la jeunesse de la Côte d'Ivoire, éprise de paix, à se joindre à lui « dans cette marche glorieuse vers la paix et le développement du pays prônés par le digne fils du Zanzan ».

Le numéro un de la JPDCI de Bondoukou a prévenu qu’il se réserve à partir de maintenant « le droit de réponse toute fois que le ministre Adjoumani sera attaqué gratuitement ».


zaar/fmo
Commentaires


Comment