Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Ligue 1 (16ème journée) : L’Asec Mimosas pulvérise l’USC Bassam

Publié le vendredi 23 mars 2018  |  LInfodrome
L’Asec
© APA par Saliou AMAH
L’Asec bat l’Africa (1-0) et remporte la 38è supercoupe Félix Houphouët-Boigny
Abidjan, le Samedi 30 Septembre2017. L’Asec mimosas a remporté, samedi soir, la 38è édition de la supercoupe Félix Houphouët-Boigny de football en battant l’Africa sports (1-0) lors de la finale de cette coupe disputée au stade Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan


L’Asec Mimosas a étrillé (4-0) l’Union Sportive des Clubs de Bassam (USCB), le jeudi 22 mars 2018, en match en retard de la 16ème journée de la Ligue 1 disputée au Stade Robert Champroux de Marcory.

L’Asec Mimosas file allègrement vers le titre de champion de Côte d’Ivoire. L’équipe chère à Me Roger Ouégnin a enregistré sa 13ème victoire d’affilée en Ligue 1 et conforté sa position en tête du classement. Et de quelle manière ! L’USC Bassam a eu le malheur de se trouver sur le chemin d’une formation de l’Asec Mimosas déçue certes de son élimination en Ligue des champions, mais qui avait à cœur de montrer à ses supporters que ce couac n’était qu’un accident de parcours.

Et c’est Ahmed Touré qui a mené l’opération punitive contre les Insulaires. Après deux tentatives infructueuses, il trouve le chemin des filets (1-0, 13è) une première fois, avant de signer le doublé (2-0, 36è). Ce score est suffisant pour passer une agréable première mi-temps.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment