Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

La Fondation SIFCA soutient l’Association des Anciennes Basketteuses de Côte d’Ivoire pour l’organisation de la 5ème édition du Tournoi International des Femmes « TIFA 2018 »

Publié le vendredi 23 mars 2018  |  Fondation SIFCA
5ème
© Autre presse par SIFCA
5ème édition du Tournoi International des Femmes « TIFA 2018 »
Les Anciennes Basketteuses de Côte d’Ivoire en collaboration avec la Fédération Ivoirienne de Basket- Ball a organisé, le samedi 17 Mars 2018, la cinquième édition du Tournoi International de la Femme qui a vu s’affronter les équipes des anciennes basketteuses de la Côte d’Ivoire, du Togo, du Bénin et du Sénégal, à l’occasion du mois de commémoration des Droits de la Femme.


Les Anciennes Basketteuses de Côte d’Ivoire (LABCI) en collaboration avec la Fédération Ivoirienne de Basket- Ball (FIBB) a organisé, le samedi 17 Mars 2018, la cinquième édition du Tournoi International de la Femme qui a vu s’affronter les équipes des anciennes basketteuses de la Côte d’Ivoire, du Togo, du Bénin et du Sénégal, à l’occasion du mois de commémoration des Droits de la Femme.
La Fondation SIFCA était présente aux côtés du LABCI lors de cet évènement sportif de grande envergure, organisée à l’occasion du mois de commémoration des Droits de la Femme. Cette présence a été l’occasion pour elle de réaffirmer son engagement dans le Sport, facteur de cohésion et de solidarité.
La Fondation SIFCA, dont le Sport fait partie des axes d’intervention, a à son actif plusieurs projets réalisés dans ce domaine. Il s’agit notamment de dons d’équipements et soutiens à des tournois sportifs qui ont, en 2017, touché plus de 8000 personnes.
Commentaires


Comment