Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Un club de taekwondo installé à l’université de Man

Publié le dimanche 25 mars 2018  |  AIP


Man - L’Université de Man a procédé samedi , à l’installation d'un club de taekwondo qui a pour objectif de permettre aux étudiants de s’occuper sainement.

« Avec l’installation du taekwondo club de l’université de Man, le président entend apporter sa pierre à l’organisation et au développement de cet art martial et en même temps, permettre que les étudiants et le personnel administratif puissent au-delà des études, participer à ce sport. Nous avons toujours dit, que sans un corps sain, il n’y a pas d’esprit sain », a expliqué le représentant du président de l’Université de Man, Ouattara N’golo Idrisse.

A sa suite, maître Lim Jieun, ceinture noire 6ème Dan, experte et cheffe de délégation de la Koica, une structure coréenne, s’est réjouie de l’installation de cette section du taekwondo qui « est une une fierté pour elle ». Elle s’est engagée dans la mesure de ses possibilités à apporter l’appui de la Koica à ce club naissant.

Maître Ouattara Ibrahim ceinture noire 5ème Dan, représentant le président de la fédération nationale de taekwondo Me Bamba Cheick Daniel, a salué la naissance du club de taekwondo de l’université de Man qui aura, selon lui, du succès eu égard aux qualités et à l’expérience de son président, Dr Yéo Mohamed Anderson, enseignant chercheur à Man.

amak/fmo
Commentaires


Comment