Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Parquet général près la cour suprême: Paulette Badjo reçoit des ouvrages de ProJustice

Publié le lundi 26 mars 2018  |  Abidjan.net
Parquet
© Abidjan.net par CK
Parquet général près la cour suprême: Paulette Badjo reçoit des ouvrages de ProJustice
Après 5 ans d`exercice sur le territoire ivoirien, Daniel Dobrovoljec, chef de projet ProJustice et une délégation ont été reçus par Paulette Badjo, procureur général près la cour suprême ce lundi 24 mars à Abidjan.


Après 5 ans d’exercice sur le territoire ivoirien, Daniel Dobrovoljec, chef de projet ProJustice et une délégation ont été reçus par Paulette Badjo, procureur général près la cour suprême ce lundi 24 mars à Abidjan.

Cette visite a été le lieu pour le chef de projet de ProJustice de témoigner sa gratitude vis-à-vis des autorités ivoiriennes en général et en particulier au système judiciaire ivoirien. Le représentant de ProJustice a remis symboliquement des ouvrages au procureur général près la cour suprême tout en espérant que ces livres vont enrichir la bibliothèque du parquet général.

Paulette Badjo, procureur général près la cour suprême a dans son propos introductif remercié Projustice pour l’attention accordé à l’institution qu’elle dirige. Elle a aussi souhaité que l’USAID reconduise cette mission car selon elle la Côte d’Ivoire en a besoin.

Notons qu’au terme de sa mission d’accompagnement de la justice ivoirienne,le projet ProJustice de l’USAID, a doté 18 juridictions et 22 Cours d’Appel et Tribunaux de signalétiques modernes et fonctionnelles pour améliorer l’orientation des citoyens.

CK
Commentaires


Comment