Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Africa CEO Forum 2018 : et les gagnants sont…

Publié le mardi 27 mars 2018  |  Jeune Afrique
Africa
© Autre presse par DR
Africa CEO Forum 2018
Photo: Nadia Fettah, lauréate du prix du CEO of the year, a reçu son prix des mains d’Amir Ben Yahmed, président du Africa CEO Forum


Dirigeants, chefs d'entreprise et start-up prometteuses étaient en lice des Awards, les récompenses attribuées chaque année par le jury de l'Africa CEO Forum. La remise des prix de cette 6e édition a eu lieu lundi soir à Abidjan. Tour d'horizon des récipiendaires.

Le jury de la 6e édition de l’Africa CEO Forum a rendu son verdict lundi 26 mars. Les sept lauréats de cette année sont :

CEO of the year : Nadia Fettah
Pour le plus prestigieux des Awards, « CEO of the year », c’est la directrice générale de Saham Finances qui a été choisie. Celle qui a rejoint le groupe en 2013 a fortement participé à son expansion et notamment à la montée en puissance de la branche assurance de la holding, Saham Assurance. Elle a piloté, avec ses équipes, la récente cession de Saham Finances au sud-africain Sanlam qui a nécessité une année de négociations. Le groupe marocain prévoit de se transformer en fonds d’investissement panafricain et Nadia Fettah restera en poste.
... suite de l'article sur Jeune Afrique

Commentaires


Comment