Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Handball: Le Red Star dans une poule jouable

Publié le mercredi 28 mars 2018  |  Fraternité Matin
11èmes
© Abidjan.net par Marc Innocent
11èmes jeux africains / Handball Dames: la Côte d`Ivoire qualifiée pour les quarts de finales
Lundi 14 Septembre 2015. Brazzaville. L`équipe féminine de handball de Côte d`Ivoire a battu la championne d`Afrique en titre, la République Démocratique du Congo 29 - 23 pour se qualifier pour les quarts de finales qui l`opposeront à l`équipe du Nigéria.


En prélude à la 34e édition du Championnat d’Afrique des clubs des vainqueurs de coupe de Handball, prévue du 12 au 23 avril 2018, au Caire en Égypte, les responsables de la Confédération africaine de Handball ont effectué le tirage au sort de ladite compétition.

Au terme de celui-ci, les représentants ivoiriens, à savoir le Red Star hommes et Habitat Hbc Dames sont placés dans des poules soit prenables ou soit difficiles.

Chez les hommes, le Red Star est logé dans la poule C en compagnie d’Héliopolis d’Égypte, JSl de la République démocratique du Congo et de Kirkos sud city d’Éthiopie.

Selon les observateurs de la petite balle, les véritables adversaires sont les Égyptiens parce qu’ils jouent à domicile. Par contre, les Éthiopiens et les Congolais sont à la portée des Ivoiriens qui ont plus de vécu.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment