Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Kobenan Adjoumani, depuis Amanvi : «J’ai décidé de défendre la cause du parti unifié»

Publié le mercredi 28 mars 2018  |  L’Inter
Cérémonie
© Abidjan.net par Didier ASSOUMOU
Cérémonie de remise d`équipements aux bureaux aquaculture et pêche par le ministre Kobenan Adjoumani
Mercredi 06 mai 2015. Abidjan. Le ministre des ressources animales et halieutiques, Kobenan Adjoumani a procédé à une remise de d`équipements aux bureaux aquaculture et pêche. Les équipements sont constitués notamment de 9 moteurs hors- bords, 5 motos, 9 balances, 5 ordinateurs. Dossier=228


Au lendemain des élections sénatoriales, le ministre des Ressources animales et halieutiques, Kobenan Kouassi Adjoumani, a une fois de plus invité les cadres des différents partis politiques au sein du Rhdp à ressouder les rangs pour être une véritable force politique.

Le ministre Adjoumani, apôtre du Rhdp, a lancé un appel, depuis son village ,Amanvi, à l’occasion de la célébration du plébiscite de la coalition au pouvoir aux élections sénatoriales dans le Gontougo. « Le Rhdp est un poids lourd dans la balance électorale. Bédié est un homme sage et je continue de l’aimer. Je m’engage à toujours défendre les positions de Bédié dans le cadre de notre rassemblement. A Yamoussoukro, deux candidats Pdci sont tombés contre deux candidats issus du Rdr et du Pdci. C’est pareil à Bouna. Alors, ce sont les présidents Ouattara et son aîné Bédié qui ont raison. J’ai décidé de défendre la cause du parti unifié. Soyons unis pour faire le bonheur de la Côte d’Ivoire. Tous ceux qui ne sont pas d’accord pour le parti unifié, nous allons les laisser en route et avancer», a déclaré le ministre Adjoumani.
... suite de l'article sur L’Inter

Commentaires


Comment