Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

L’OIPR conclut deux conventions de partenariat

Publié le mercredi 28 mars 2018  |  AIP


L’Office ivoirien des parcs et réserves (OIPR) a conclu une convention de partenariat avec l’ONG Eco-tourisme Côte d’Ivoire (ECO CI) et la radio de proximité Energie FM de Danané, en marge des travaux de la 1ère session du Comité de gestion locale (CGL) du secteur Nimba.

Selon le directeur zone Ouest, le lieutenant colonel Zannou Moise Gbédjégbédji, il s’agit notamment avec l’ONG ECO CI de bénéficier d’un appui dans la sensibilisation des populations riveraines et rechercher des financements.

La radio Energie FM va, elle aussi, participer à la sensibilisation à travers notamment la production et la diffusion d’émissions sur l’environnement en général mais en particulier sur la protection de la réserve du Mont Nimba.

La 1ère session du Comité de gestion locale (CGL) du secteur Nimba s’est tenue lundi. Elle a permis de dresser un bilan du 1er trimestre 2018 et de présenter les perspectives pour le 2ème trimestre. Une présentation de l’analyse des données de surveillance du 1er trimestre 2018 a été également présentée.


eb/kg/fmo
Commentaires


Comment