Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Incendies des marchés : Eaton propose ses solutions

Publié le jeudi 29 mars 2018  |  Abidjan.net
Incendies
© Autre presse par DR
Incendies des marchés : Eaton propose ses solutions
Jeudi 29 mars 2018. Treichville. Selon MM.Kassem Benhaddou et Aboubacar Fofana, qui co-animaient le point-presse, Eaton dispose de technologies innovantes pour réduire, voire freiner le phénomène des incendies de marchés.


Le bureau régional de l’Afrique du nord et francophone du Groupe Eaton, multinationale basée en Irlande et spécialisée dans la distribution d’énergie, les onduleurs, la sécurité des personnes et des biens, le stockage d’énergie…a animé un point-presse le jeudi 29 mars 2018 dans ses locaux sis à Treichville.

Selon MM.Kassem Benhaddou et Aboubacar Fofana, qui co-animaient le point-presse, Eaton dispose de technologies innovantes pour réduire, voire freiner le phénomène des incendies de marchés. ‘’Nous avons des solutions capables d’améliorer et de renforcer la sécurité des personnes et des biens’’, a déclaré M.Kassem. Qui soutient par ailleurs que la moitié des incendies de marchés est due aux mauvaises installations. ‘’Nous disposons de disjoncteurs intelligents pour détecter les mauvaises installations’’, a-t-il poursuivi.

Présente en Côte d’Ivoire depuis 2007, Eaton agit sur plusieurs segments de l’activité économique et sociale. Elle a notamment offert son expertise pour la construction de l’hôpital Mère-Enfant de Bingerville.

DA
Commentaires


Comment