Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

La fondation Orange offre des bourses d’étude aux élèves des lycées techniques.

Publié le vendredi 30 mars 2018  |  Abidjan.net
La
© Autre presse par dR
La fondation Orange offre des bourses d’étude aux élèves des lycées techniques.
Dans le cadre de la deuxième édition du projet ’’Génération orange’’, 32 élèves en classe de seconde des lycées techniques d’Abidjan Cocody, de Bouaké et de Yopougon ont reçu des bourses de trois (3) ans et des parrainages du personnel de l’opérateur de téléphonie mobile.


Dans le cadre de la deuxième édition du projet « Génération Orange », 32 élèves de la classe de seconde des lycées techniques d’Abidjan-Cocody, de Bouaké et de Yopougon ont reçu des bourses de trois (3) ans et des parrainages du personnel de l’opérateur de téléphonie mobile Orange Côte d’Ivoire.
« Génération Orange », a pour objectif de soutenir matériellement et psychologiquement les jeunes élèves issus des milieux modestes, leur offrir une chance de poursuivre leurs études et surtout promouvoir l’excellence, à l’école.
Les élèves sont retenus sur la base des critères de sélection très rigoureux. En effet, le candidat doit avoir comme moyenne d’orientation supérieure ou égale à 14/20, sa moyenne générale annuelle supérieure ou égale à 14/20 et il doit avoir une bonne conduite.
Les 32 lauréats de la 2ème édition accompagnés de leurs parents ont ainsi reçu le 22 mars 2018 au Lycée Technique d’Abidjan leurs kits pour l’année académique 2017-2018, une somme forfaitaire de 200 000 francs CFA pour les frais de scolarité, de fournitures scolaires… un diplôme et les félicitations de Claudia Kouadio, secrétaire générale de la fondation.

FD Source Sercom
Commentaires


Comment