Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire / Quinze personnes prises de malaise après un repas à Soubré

Publié le samedi 31 mars 2018  |  AIP


Soubré - Quinze personnes d’une même famille vivant au campement 22, localité située à 18 kilomètres de la sous-préfecture d’Oupoyo, dans le département, ont été transférées jeudi à l’hôpital général de Soubré, prises d’un malaise à la suite d’un repas familial.

Selon les parents qui ont conduit les victimes à l’hôpital, mercredi, après le repas, les enfants et petits enfants de la famille Kouassi sont tous allés vaquer à leur occupation champêtre. Mais une fois sur les lieux tous les enfants ont été victimes de diarrhées et de vomissements.

« Nous avons vu nos frères venir des champs malades. Ils présentent tous les mêmes symptômes. C’est dans cet état que nous les avons mis dans des véhicules pour les évacuer sur l’hôpital général de Soubré », expliqué Kouassi Jules membre de la famille.

Les résultats des tests établis sur les malades ne sont pas encore disponibles, ils attendent toujours le médecin qui doit les situer sur le mal dont souffrent ces personnes.

Pour l’instant les victimes sont toujours sous traitement instance. Sur les 15 personnes internées aucune perte en vie humaine n’a été constatée.

km/tad/kam
Commentaires


Comment