Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Cinq bandits abattus par la police criminelle à Abidjan

Publié le mercredi 4 avril 2018  |  APA
La
© Autre presse par DR
La police criminelle


Abidjan (Côte d’Ivoire) - Cinq malfrats qui tentaient de braquer un véhicule de type 4×4 à Angré Djorobité dans la commune de Cocody à l'Est d'Abidjan, ont été abattus mardi par la police criminelle ivoirienne, a appris APA de source policière.

" Suite à une information anonyme faisant état d'un plan de braquage d'un véhicule ce jour par des individus à Cocody Angré Djorobité en vue de se rendre à Aboisso pour attaquer une banque de la ville, la police judiciaire a positionné ses éléments dans la zone afin de vérifier l'information", explique une note d'information de la police ivoirienne.

Poursuivant, la police souligne que quelques heures plus tard "cinq malfrats ont effectivement essayé de braquer un véhicule de type 4×4. A la vue des éléments de police, ils ont immédiatement ouvert le feu. La riposte automatique a été fatale puisque cinq malfrats ont été abattus sur le coup ".

Au-delà de la mort de cinq malfaiteurs, précise la note, cette opération s'est soldée par la saisie d'une kalachnikov, de deux chargeurs de kalachnikov garnis chacun de trente munitions, d'un canon scie et d'un revolver.

LB/ls/APA
Commentaires


Comment