Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Après la divulgation des propos de Soro et d’Amadou Gon : L’auteur de l’enregistrement démasqué et désormais indésirable à la Rue Lepic

Publié le mercredi 4 avril 2018  |  Soir Info


On en sait un peu plus sur l'auteur de l'enregistrement des propos de Guillaume Kigbafori Soro, Vice-président chargé de la région du Tchologo, tenus au cours de la réunion du comité de direction du Rassemblement des républicains (Rdr), le jeudi 29 mars 2018, et leur divulgation sur les réseaux sociaux.

Selon un communiqué de la Secrétaire générale du parti présidentiel, Kandia Kamara, en date du vendredi 30 mars 2018, et signé de Mamadou Touré, le porte-parole, c'est bien Adama Diomandé, un militant du parti à la case, résident en Europe, et actuellement sans « aucune fonction » au Rdr qui est à l'origine de cet incidant « fâcheux ».

De fait, selon des sources bien introduites au siège du Rdr, à Cocody Rue Lepic, l'homme est arrivé à la réunion sans y avoir été convié. Il a même été interpellé par un agent de protocole qui lui aurait fait comprendre qu'il n'avait pas le droit d'être dans la salle de réunion et même d'y participer. Mais le militant, très entreprenant, aurait réussi à convaincre l'agent et à se trouver une place dans la salle.

... suite de l'article sur Soir Info

Commentaires


Comment