Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Bonoua : En pleine nuit : Un inconnu tire sur un planteur qui déféquait dans la broussaille

Publié le jeudi 5 avril 2018  |  Soir Info


« Wohou », campement dépendant du périmètre communal de la localité de Bonoua, a manqué de peu, de connaître un drame notable. Même si ce qui s’est passé, n’en demeure pas moins terrible. Il s’agit de la blessure par balles, sur la personne de K.C, planteur d’une cinquantaine d’années.

En effet, nos sources informent que dans la nuit du dimanche 25 au lundi 26 mars 2018, il est environ 4h, quand le planteur est tiré de sommeil, par une situation fort incommodante. C’est que le trop plein de charges alimentaires emmagasinées en lui et transformées en excréments, ne peuvent plus contenir dans son ventre. En clair, le planteur est sous l’emprise d’une envie inébranlable de satisfaire un besoin naturel pressant. Ça ne peut plus attendre.

Il saute donc de son lit et gagne l’extérieur de sa piaule. Et comme on l’a souvent observé dans les bourgades, quand ces villageois et autres campagnards, avec leurs tiges de maïs veulent se soulager, K.C s’enfonce dans la broussaille. Déféquer en plein air, avec le chic vent de l’aube, frappant le postérieur, quel plaisir ! Le planteur descend alors sa culotte et se positionne, accroupi comme les footballeurs des clubs voulant prendre des photos, dans les années 50. Et avec le visage dont on imagine aisément l’expression, le quinquagénaire met à rude contribution son orifice anal qui commence à libérer ce qu’on sait.
... suite de l'article sur Soir Info

Commentaires


Comment