x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 5 avril 2018 | Pôle Afrique

Formation professionnelle- AGEFOP, 25 ans après, où va la taxe d’apprentissage?

© Pôle Afrique Par JOB
Formation professionnelle : l’AGEFOP annonce la commémoration de ses 25 ans
Après 25 années passées au service du développement de l’apprentissage et de la professionnalisation des secteurs d’activités en Côte d’Ivoire, l’Agence nationale de la formation professionnelle (AGEFOP), a le mérite de commémorer cet âge de maturité. Placées sous le thème suivant : « l’ingénierie de la formation professionnelle, outil de développement de l’apprentissage et de la professionnalisation des secteurs d’activités », la première partie des festivités marquant le quart de siècle de l’AGEFOP va se dérouler à Abidjan du lundi 09 au mercredi 12 avril 2018.
L’Agence Nationale de la Formation Professionnelle (AGEFOP) célébrera ses 25 ans du 9 avril au 11 avril 2018 à son siège à Marcory zone 4 et son antenne de Cocody Lycée Technique. Ces 25 années d’existence seront marquées par les présentations des réalisations de l’Agefop depuis sa création ainsi que bien d’autres activités.

Mais, une fausse note terni un peu ces réjouissances. 25 ans après la création de l’Agefop, le cabinet d’ingénierie de la formation professionnelle de l’Etat, ne bénéficie pas de sa taxe d’apprentissage.

Plaidoyer dans l’espérance et la joie de célébrer 25 ans d’existence et d’avoir contribuer à la formation d’apprenants, sortis du système classique sans qualification, à la réalisation d’outils didactique de... suite de l'article sur Pôle Afrique
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ