Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Visite du Premier ministre dans le Goh : les cadres appelés à "resserrer les rangs"

Publié le vendredi 6 avril 2018  |  AIP


Gagnoa- En prélude à la visite annoncée du Premier ministre de Côte d’Ivoire, Amadou Gon Coulibaly, dans la région du Goh (Centre-ouest), le président du Conseil régional, Joachim Djédjé Bagnon, a invité les cadres "à resserrer les rangs et rechercher l’union sacrée".

« Mettons balle à terre », a vivement recommandé le président Djédjé Bagnon, jeudi lors de la première session ordinaire 2018 du Conseil régional, à laquelle a pris part l’ensemble des chefs de village des départements de Gagnoa et d’Oumé, les deux département formant la région du Goh.

"Pourvu que les cadres taisent leurs querelles de personnes, le gouvernement est prêt à jeter un regard encore plus favorable sur Gagnoa", a assuré le président Bagnon, qui a insisté sur la nécessité d’œuvrer à « l’union retrouvée » entre les fils et les filles de cette région.

Concernant la date de la visite, le président Djédjé Bagnon, a rappelé que le Premier ministre avait demandé aux autorités de la région, de lui faire des propositions. A ce jour, seule la période de la semaine du 05 au 12 mai proposée par la chefferie et rendue publique par le président Bagnon, attend d’être confirmée par le préfet de région, Sanogo Al-Hassana.

dd/tm
Commentaires


Comment