Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Parti unifié : Le RDR en congrès le 5 Mai prochain

Publié le vendredi 6 avril 2018  |  Fraternité Matin
Politique
© Abidjan.net par Paul Richard Aholia
Politique : Réunion du comité de direction du RDR
Abidjan le 29 mars 2018. Le comité de direction du Rassemblement Des républicains (RDR) a tenu ce jeudi une réunion pour examiner la situation socio-politique du pays. Photo: Mamadou Touré, Porte parole du RDR


Le secrétaire général délégué chargé de la mobilisation a rassuré les militants sur l'absence de Guillaume Soro.

Le Rassemblement des républicains (Rdr) a tenu, le jeudi 5 avril 2018, à son siège, à Abidjan-Cocody, un bureau politique élargit à toutes les instances du parti. Les échanges ont été présidés par la présidente, Henriette Dagri-Diabaté. Guillaume Soro, cadre de ce parti, n'a pas pris part à cette réunion qui intervient quelques jours après sa participation à une réunion où ses propos ont été enregistrés et diffusés sur les réseaux sociaux.

A cette réunion, la direction du RDR a décidé d'organiser un congrès extraordinaire. La date retenue est le 5 Mai prochain à Abidjan. En allant à ce congrès, le parti au pouvoir veut examiner avec responsabilité la question du parti unifié et se prononcer dans une résolution forte. « Le parti unifié va consolider la cohésion et l'unité nationale, garantira la paix et la stabilité de notre pays », a estimé Henriette-Dagri Diabaté.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment