Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

La HACA instruit les radios confessionnelles sur la cohésion sociale, mercredi

Publié le lundi 9 avril 2018  |  AIP
Promotion
© Abidjan.net par Atapointe
Promotion du genre : Table ronde sur la place de la femme dans les médias
Abidjan le 07 mars 2018. En prélude à la journée internationale de la femme, la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA) a organisé ce mercredi, une table ronde "Genre et Audiovisuelle" sur le thème "la place et l`image de la femme dans les médias audiovisuels". Photo: Ibrahim Sy Savané, Président de la HACA.


Abidjan - La Haute autorité de la communication audiovisuelle (HACA) organise, mercredi, un séminaire à l’intention des radios confessionnelles sur le thème « Radios confessionnelles et cohésion sociale en Côte d’Ivoire », à l’Heden Golf Hôtel d’Abidjan.

Cette importante rencontre réunira un parterre de personnalités des médias et de la société civile concernées, en vue d’amener les radios confessionnelles à contribuer au renforcement de la cohésion sociale en Côte d’Ivoire, explique un communiqué de cette autorité de régulation parvenue lundi à l'AIP.

A l’issue des travaux, une Charte des radios Confessionnelles sera adoptée, indique l’instance de régulation de l’audio visuel en Côte d’Ivoire.

aaa/tm
Commentaires


Comment