Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Sécurité des entreprises face au terrorisme : Un colloque annoncé à Abidjan

Publié le lundi 9 avril 2018  |  Abidjan.net
Sécurité
© Autre presse par CK
Sécurité des entreprises face au terrorisme : Un colloque annoncé à Abidjan
" L`entreprise à l`épreuve du terrorisme international " tel est le thème du colloque qu`organise Africa Assistance Consulting Management (2ACM) en collaboration avec la Confédération Générale des Entreprises de Côte d`Ivoire (CGECI ).


" L’entreprise à l’épreuve du terrorisme international " tel est le thème du colloque qu’organise Africa Assistance Consulting Management (2ACM) en collaboration avec la Confédération Générale des Entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI ). Cette information a été portée à la connaissance de la presse ce lundi 10 avril au cours d’une conférence de presse au siège de la CGECI à Abidjan-Plateau.

Initié à l’intention des chefs d’entreprises à partir du 23 avril à la maison de l’entreprise à Abidjan-Plateau, Bernard N’doumi organisateur principal dudit colloque a expliqué les enjeux de ce séminaire. Selon lui le risque des actes terroristes dans les entreprises est à prendre avec beaucoup de considération. Ainsi ces jours de formation qui seront suivis de propositions concrètes de prévention donneront sans doute des idées aux participants pour réduire les risques.

Selon Bernard N’doumi, le conférencier Steve Belhassen, est un expert consultant formateur en sécurité et lutte contre le terrorisme en entreprise. À en croire Bernard N’doumi, l’expert identifiera les réalités que recouvre ce phénomène, les manifestations actuelles et les moyens de s’en prémunir. Ce tour d’horizon des bonnes pratiques dans le monde et plus précisément en Israël apportera des solutions concrètes aux participants.

CK
Commentaires


Comment