x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 9 avril 2018 | Présidence

Le Chef de l’Etat a eu un entretien avec l’Envoyé Spécial de la Secrétaire Générale de la Francophonie

© Présidence Par DR
Le Chef de l’Etat a eu un entretien avec l’Envoyé Spécial de la Secrétaire Générale de la Francophonie
Lundi 09 avril 2018. Abidjan. Le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, s’est entretenu, au Palais de la Présidence, avec l`Administrateur, Envoyé Spécial de la Secrétaire Générale de l`Organisation Internationale de la Francophonie (OIF), M. Adama OUANE.
Le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, s’est entretenu, ce lundi 09 avril 2018, au Palais de la Présidence de la République, avec l’Envoyé Spécial de la Secrétaire Générale de la Francophonie, M. Adama OUANE.

M. Adama OUANE, porteur d’un message personnel de la Secrétaire Générale de la Francophonie, Mme Michaëlle JEAN, a fait avec le Président Alassane OUATTARA un tour d’horizon de l’évolution de la Francophonie et lui a adressé une invitation à prendre part au prochain Sommet de cette Organisation, prévu à Erevan, en Arménie, les 11 et 12 octobre 2018.

Il a, en outre, révélé que le Conseil d’orientation des Jeux de la Francophonie a donné un quitus à la Côte d’Ivoire pour la gestion et le bon déroulement des 8es Jeux de la Francophonie.

Pour terminer, l’Envoyé Spécial de la Secrétaire Générale de la Francophonie a indiqué que ces Jeux ont atteint une dimension planétaire grâce à la Côte d’Ivoire.

Notons que le Ministre de la Culture et de la Francophonie, M. Maurice BANDAMAN, a pris part à cet entretien.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ